365 JOURS AVEC OFFICE

Depuis quelques semaines, il ne se passe pas un jour sans que je ne tombe sur une pub de OFFICE 365 sur le net! C’est sûr, Microsoft fait son évangélisation à fond, me dis-je à chaque fois!

C’est donc avec curiosité que je me suis rendue, sur invitation de la représentation de Microsoft en Côte d’Ivoire, au Manhattan Suite Hôtel de la Riviéra, le vendredi 14 juin dernier, pour ENFIN découvrir ce que ce pack pouvait m’apporter de nouveau. Et là j’ai été totalement subjuguée!!!

Pour une fois je vais faire court: J’AIME TOUT DANS CE OFFICE 365!!!

  • Powerpoint et son effet prompteur qui permet l’anticipation de lecture par le présentateur des documents (très astucieux car cela donne plus d’assurance face aux interlocuteurs). Et pleins d’autres effets!
  • Word encore plus simple que dans ses versions précédentes, qui peut même contenir des vidéos. Excellent!
  • Le bonus Skype (en fusion avec la messagerie Outlook) qui offre des minutes mensuelles de crédit de communication sur tous les numéros mobiles et fixes du monde (avantage non négligeable).
  • OneNote: un outil assez pratique intégrant les textes, vidéos, enregistrements audios. Un bon compagnon pour les blogueurs, journalistes ou écrivains pour ne jamais rien rater quand l’inspiration vient.
  • EXCEL!!!! Oui j’écris EN GRAND CARACTÈRE car c’est lui qui m’a le plus bluffée!! Les formules, diagrammes etc… deviennent des jeux d’enfants!!! Plus besoin d’être un maitre en informatique pour constituer aisément ses feuilles et tableaux. Franchement pour moi EXCEL c’est la révolution!
  • Et bien d’autres logiciels…

A la fin des présentations, j’ai été un peu frustrée de ne pas encore avoir cet OFFICE 365 sur mon PC, histoire de mieux jauger la bête. Mais ce n’est que partie remise…

Merci à l’organisation pour cette rencontre enrichissante, ce super dîner et le joli cadeau offert aux participants.

Definitely, i’m ready to go to THIS OFFICE 365 days of the year!

OFFICE 365

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.