FAMCHOCOLAT A L’ORANGE AMERE…

Famchocolat décide de s’acheter un BB just to keep in touch with her homies and sibblings.

Ravie de sa nouvelle acquisition, et en hâte de faire partie de la confrérie BBM, elle se fie aux agrumes qu’elle juge de saison…

La cure commence bien et d’invitations en invitations, elle se constitue un réseau de « déjà acquis à la cause BBM ».

The 1st days are great et Famchocolat devine déjà sa future addiction, à la vitesse avec laquelle ses doigts tapotent le clavier de son BB et à l’émotion qui se propage en elle lorsque le petit clignotant se met instantanément en alerte rouge : you’ve got a message !! L’aventure s’annonce formidable! Il y a des dépendances qu’on assume…

Pourtant qu’elle n’est sa déception de constater que le marchand lui a vendu des oranges pas si juteuses que ça et pas assez sucrées à son goût.

Dans sa zone de résidence, miss Edge Majuscule commence à lui en faire voir de toutes les couleurs. Ses incessants « tombages en brousse » sont devenus de moins en moins drôles…

Famchocolat se met de moins en moins à supporter miss edge minuscule et sa cousine GSM dont les nombreuses intrusions lui sortent par le réseau !!!

A quoi sert-il de posséder un BB qu’on ne peut utiliser dans toutes ses fonctionnalités?

Le marchand d’orange qu’elle contacte prend note de sa réclamation et lui promet de lui trouver une solution dans les 48h. Que nenni !! A 48h+24, son agacement va grandissant, les oranges en phases de pourriture… Le marchand insiste encore et l’invite à la patience pour encore 24h au-delà desquels tout rentrera dans l’ordre…

Depuis, aucune (r)évolution et Famchocolat a de plus en plus l’orange amère de travers.
Sa vie a du mal à changer avec Orange…

4 réflexions sur « FAMCHOCOLAT A L’ORANGE AMERE… »

  1. Ping : Afrique Etoile is back! | Famchocolat

  2. Ping : LETTRE D’UNE CLIENTE A MOOV-CI | Famchocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.