Ma rencontre avec HelloFood

La semaine dernière, à la recherche de sites culinaires ivoiriens intéressants, je suis tombée par hasard sur HelloFood. Bonne gourmande que je suis, je ne pouvais qu’être sous le charme de cette page de livraison de repas à domicile…ou au bureau.

Les services de livraisons de repas sont de plus en plus nombreux en Côte d’Ivoire. Rien d’étonnant: chez nous quand une idée marche, tout le monde s’y agrippe. J’en ai testé plusieurs en étant parfois satisfaite, mais bien souvent assez déçue par le manque de qualité et surtout de variété des menus.

HelloFood se démarque par son expérience à travers le monde (représentation dans plusieurs pays dont le Nigéria, le Ghana et le Maroc) et la gamme diversifiée des restaurants proposés. On y trouve de tout! De la cuisine locale et internationale, des repas sur le pouce, mais aussi des compositions plus rafinées.

Dans ce monde, où notre temps devient de plus en plus précieux, on a parfois envie de transposer le resto à la maison, pour éviter la contrainte des fourneaux. Quoi de mieux qu’un clic sur HelloFood ou un appel (au 47 05 52 76 ou 20 22 06 31), pour voir ses désirs prendre forme? Après livraison, il n’y a plus qu’à se mettre à table!

HelloFood c’est un service disponible dans les plus grandes communes d’Abidjan. Liste consultable ICI

HelloFood Côte d'Ivoire

HelloFood Côte d’Ivoire

 

 

 

 

 

 

 

Les internautes avertis apprécieront aussi l’application HelloFood, sur Android et Iphone, à partir de laquelle ils pourront aisément passer commande. Un très bon point pour ce nouveau venu dans le monde de la livraison expresse en Côte d’ivoire.

HelloFood Côte d'Ivoire _ Applications Android et Iphone

HelloFood Côte d’Ivoire _ Applications Android et Iphone

 

 

 

 

 

 

Alors n’hésitez plus et tenter l’expérience HelloFood!

Comme disait la pub: « l’essayer c’est l’adopter! »…

Retrouver aussi HelloFood Côte d’ivoire sur sa Page Facebook.

HelloFood

 

 

 

 

6 réflexions sur « Ma rencontre avec HelloFood »

  1. ça veut dire que le web ivoirien ou africain ça commence à bouger beaucoup.
    C’est une bonne nouvelle pour les technophiles ivoiriens car ce service leur rend la vie plus simple et facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.